Ce lundi 11 mai 2026 à 8h30 s’est tenue en Mairie de Saint-André (66) salle du préau une séance du Comité Syndical. A l’ordre du jour ont été votés la Désignation du secrétaire de séance, l’Election du Président, la Détermination de la composition du bureau (nombre de vice-présidents), l’Election des vice-présidents, la Lecture de la Charte de l’Elu local, le Vote du Compte Financier Unique, l’Affectation du Résultat 2025 sur le Budget 2026, l’Indemnité des élus, les Délégations du pouvoir au Président, l’Approbation du procès-verbal du Comité Syndical du 02/03/2026.
Il a également été rendue compte de la décision prise concernant la Demande de DGD (Dotation Globale de Décentralisation) au titre de 2026 concernant les travaux de la Révision n°2 du SCOT Littoral Sud.
Au titre des Informations et questions diverses ont été abordées la présentation du SCOT et l’état d’avancement de la révision n°2.